La housse de canapé d'angle et ses modèles
housse-canape-dangle-1.jpghousse-canape-dangle-2.jpghousse-canape-dangle-3.jpghousse-canape-dangle-4.jpg

Housse de canapé extensible

Housse de canapé extensible

Qui ne rêve pas de renouveler le look de leur sofa à un prix abordable? Désormais, vous le pouvez avec une housse canapé extensible. Offerte dans une vaste variété de couleurs, tissus et dimensions, vous trouverez exactement le style qui s’adaptera à votre nouveau décor. Ce produit, grâce à sa polyvalence, vous permet également de protéger vos meubles tout en maintenant leur beauté et s’intégra parfaitement à votre situation familiale; surtout si vous avez de jeunes enfants.

Une housse de canapé extensible peut s’adapter à des sofas une place, 2 places ou 3 places et même des canapés à sections. Grâce à la flexibilité du tissu utilisé par le fabricant, la housse s’étire aisément et recouvre donc tout sofa, peu importe sa forme. Un peu de recherche et vous trouverez sans problème la housse qui convient parfaitement aux dimensions de vos meubles. Offert dans une gamme de couleurs importantes; que vous désiriez des tons plus vifs comme les tons de rouge, vert ou bleu ou des couleurs plus subtiles dans des teintes plus douces comme l’ivoire, le blanc ou les pastels, vous avez le choix. Vous pouvez même trouver des housses avec des motifs ou sans motifs, à relief ou parfaitement lisses. Les possibilités sont infinies! Également offerte en plusieurs types de tissus, une housse canapé extensible redonnera aux  meubles usés ou tachés une apparence de jeunesse. Que ce soit des tissus à microfibres, faux suèdes, polyesters ou coton, il existe un tissu, une couleur et des dimensions pour tous les goûts.     

Utilisation et entretien de la housse

Les enfants ont grandi, vous êtes tanné de voir le même sofa depuis des années ou vous désirez tout simplement changer le décor d’une pièce de votre demeure, aucun problème; une housse canapé extensible vous permet de satisfaire votre besoin de changement. Vous n’avez qu’à mesurer correctement les dimensions de votre sofa et passer une commande pour obtenir cet article, qui sert autant à protéger vos meubles qu’à changer leur apparence. Grâce aux tissus flexibles, vous n’avez qu’à l’étirer pour couvrir toute la surface de votre divan. Vous obtiendrez un recouvrement lisse et qui s’adapte à votre sofa comme une deuxième peau. Vous pouvez également trouver des housses qui s’adaptent à vos coussins. Les housses pour coussins sont le complément parfait à la housse pour sofa. Un autre avantage pour assurer l’uniformité de votre décor.

Si vous avez de jeunes enfants, vous pouvez utiliser cet article pour protéger votre sofa. Fini, la crainte de voir votre bambin répandre de la nourriture ou un breuvage sur vos meubles. Vous pouvez facilement retirer votre housse canapé extensible pour la passer à la lessive ou, si le tissu que vous avez choisi ne peut être lavé à la lessive, vous pouvez l’envoyer chez le teinturier. Peu importe le moyen que vous devez utiliser pour maintenir la beauté et la propreté de vos meubles, à long terme vous économiserez, surtout lorsque vous considérez les avantages qu’offre ce produit comparé aux couts que vous devriez investir pour l’achat de nouveaux meubles.

En raison de la grande variété des dimensions et tissus avec lesquels les housses sont fabriquées, les prix pour ce genre de produit varient grandement. Pour aussi peu que 35 euros, vous trouverez un vaste choix de belles housses qui serviront à protéger votre canapé. La qualité des tissus joue un rôle important pour établir son prix de vente. Si vous choisissez une housse pour redonner un souffle nouveau à votre sofa, tel un faux suède, vous pouvez vous attendre à payer un prix plus élevé. Peu importe la raison pour laquelle vous désirez une housse canapé extensible, vous économiserez de l’argent tout en redonnant un souffle nouveau à la décoration intérieure de votre demeure.

Faites-nous part de vos commentaires ou questions